Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
25 janvier 2010

Du blanc pour Haïti

banniere

Je ne sais rien faire de mes 10 doigts mais vous peut-être ! La blogosphère et les internautes créatives se mobilisent pour soutenir Haïti suite au séisme. Le principe, 2 semaines pour réaliser une création sur le thème du blanc, symbole de l'innocence, qui sera mis en vente le we du 13 février (15/30 ou 40 euros à la crétrice de définir le prix en fonction du temps passé et du matériel utilisé). Les fonds récoltés grâce à la vente seront entièrement reversés à l'assocation Manusodamy, et affectés à l'achat de matériel pour l'orphelinat de la Médaille Miraculeuse qui doit accueillir très bientôt de nombreux orphelins de Port au Prince.

Vous souhaitez en savoir plus, participer et/où suivre la vente ? C'est par ici ! Merci !




Publicité
Publicité
Commentaires
8
Bonne information<br /> Les coms me vont droit au coeur moi non plus je ne sais rien faire de mes 10doigts, ça me déculpabilise de savoir que nous pourrions monter un groupe de non productives juste bonnes à taper sur le clavier avec leurs petits doigts!
E
Je partcipe en relayant l'info car mes dix doigts sont pas très habiles non plus :(
S
Une belle initiative !<br /> Moi non plus je ne sais rien faire :(
G
je participe en rentrant
E
Ayé, je suis inscrite!!!!
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité