Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
8 février 2010

A la carte

alacarte

* pour monsieur une recette improvisée, jarret d'agneau au miel et aux épices sur lit de pomme de terre, carottes et pruneaux * pour les demoiselles une pizza jambon-fromage, leur préférée ! * pour madame une petite soupe vite préparée, carottes-coriandre-épices * et pour le dessert un gâteau pomme cannelle repéré chez elle et approuvé à l'unanimité !*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'oubliais, une petite question : Tu utilises quel programme pour mettre tes photos de cette manière en "cadre"?
M
Pizza et morceau de gâteau de pour ma part ^^
C
si cela pouvait être le menu de la cantine ce midi...!
C
je veux ta recette de soupe carottes-coriandre!
M
hier on fait knacly coquillettes (chut..) et Lucie m'a dit <br /> Maman tu sais parfois faut pas que tu te casses la tete pour le repas parce que ce soir c'était le repas parfait...<br /> mais bon la pizza la elle me dit bien aussi comme repas parfait
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité