Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
11 février 2010

Blog notes

pageblanchebis

Du boulot par dessus la tête * alors un billet décousu * pour vous raconter vite fait quelques trucs utiles et futiles * comme par exemple qu'il faut absolument aller voir Gainsbourg vie héroïque * j'ai tout aimé dans ce film * la musique * les acteurs * l'oeil de Joann Sfar * vous parler du livre que je suis en train de terminer et qui me bouleverse * l'histoire (vraie) de Zola Jackson  prisonnière de sa propre maison pendant l'ouragan Katrina * vous dire aussi que j'ai adoré une histoire que vous avez sans doute toutes vues ou lues * je vais bien ne t'en fais pas offert par Lucie * une fois encore Olivier Adam m'a transporté * maintenant il faut voir le film ! * remercier Lucie et pour leurs formidables paquets * les filles vous êtes incroyables ! * vous  conter mon chouette mercredi * un tête à tête avec ma Colinette * nous avons bravé la tempête de neige * pour nous rendre à un cour de cuisine pour enfants à l'atelier des chefs * une expérience amusante à renouveler * au menu des prochains jours c'est certain * samosas à la compote de pomme et petits roulés banane-chocolat * disserter sur mon dernier achat * une sublimissime paire de boots camel * 50% je ne pouvais pas les laisser dans le rayon, non ? * mon mari dit que si * me plaindre de ma tête de jeunette * j'ai plus de boutons sur le visage quà mes 15 ans * c'est terrible, horrible, dramatique, pathétique * et en plus ce soir j'ai un dîner de boulot super important * il va falloir ruser pour camoufler * et terminer en vous disant que j'ai complètement oublié * mais hier c'était mon premier anniversaire sur la blogosphère ! *

Gainsbourg Vie héroïque de Joann Sfar.
Je vais bien ne t'en fais pas d'Olivier Adam aux éditions Pocket.
Zola Jackson de Gilles Leroy aux éditions Mercure.

cadeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Happy 1 joli blog! Un peu de moi chez toi je suis contente!! Alors? c'est trop bien Je vais bien ne t'en fais pas hein???
L
Bon anniversaire alors à l'Impasse Minard !
B
Happy 1 ! <br /> Et de ce post décousu, je peux te dire que j'adore par principe toutes les boots camel (j'ai d'ailleurs une petite collec' perso...) et quand aux petits bourgeons, j'ai fait ma crise d'ado à 35 ans... Rude pour l'égo... 6 mois de ruaccutane et j'ai une peau de bébé ! Après j'ai poussé le vice de la crise d'ado jusqu'à porter des bagues pendant 1 an mais c'est une autre histoire...
B
Happy 1 ! <br /> Et de ce post décousu, je peux te dire que j'adore par principe toutes les boots camel (j'ai d'ailleurs une petite collec' perso...) et quand aux petits bourgeons, j'ai fait ma crise d'ado à 35 ans... Rude pour l'égo... 6 mois de ruaccutane et j'ai une peau de bébé ! Après j'ai poussé le vice de la crise d'ado jusqu'à porter des bagues pendant 1 an mais c'est une autre histoire...
S
Happy 1 an !<br /> Très chouette ce billet décousue !<br /> Belle soirée
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité