Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
9 mai 2010

Temps mitigé pour week-end au beau fixe

we

Vendredi soir on sort du bureau en courant, on attrape les enfants au vol  et on part à la campagne chez les copains  * on se lève tôt * discours et hommages aux soldats Morts pour la France * une coupe de champagne dans la cour de l'école * saucisses et brochettes au barbecue * poker tour pour Monsieur * chasses aux trésors, déguisements, vélo & co pour Mesdemoiselles * sieste en chaise longue, papotage et bouquinage pour Madame * on fait griller le cochon - non pas d'entorse à mon régime, moi j'ai dévoré de bisous le p'tit cochon rose * on mange sous la tente * on se couche tard * et dimanche on traine, on range, on papote, on mange et déjà c'est la fin * lundi matin on partira au bureau... en trainant des pieds ! *

Publicité
Publicité
Commentaires
A
blog sympathique...<br /> <br /> et oui les week end passent toujours trop vite... surtout lorsque l'on est entres amis!!!<br /> <br /> bizzz<br /> adeline
C
Tiens tiens... une blogueuse que je crois reconnaitre... C'est rigolo, je découvre ton blog seulement maintenant !!! <br /> Allez courage pour le boulot, ce n'est pas le pire de tous :).
P
tu m'etonnes que tu n'as pas envie de retourner travailler après un we pareil !!!
P
tu m'etonnes que tu n'as pas envie de retourner travailler après un we pareil !!!
E
Rigolote ta puce dans son déguisement!
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité