Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
20 mai 2010

Mais tu fais quoi ?!

tout

Je nage, je coule, je croule sous le boulot ! Et vous me manquez, beaucoup ! Alors je vole 5 minutes à mon emploi du temps et hop quelques photos pour vous raconter ma vie des derniers jours... En vrac !
Coline a passé son premier galop *  nous avons été chez Ikea et n'avons RIEN acheté (si si c'est possible) * Coline a une nouvelle robe Cousumain * je me suis mise aux fourneaux pour l'anniversaire de mon beau grand-père - un gâteau choco-noisette, un autre chocolat blanc speculoos et des verrines chocolat blanc framboises - * j'ai (enfin) pu mettre mes nouvelles sandales sans risquer la pneumonie * nous avons foulé le pavé parisien samedi pour une folle journée de shopping et un p'tit resto en famille * un tour à la jardinerie, pas de plantes dans mon panier mais une petite fille jolie * déjeuner au soleil * pieds nus dans l'herbe * rencontre avec une tortue *  une journée tête à tête avec Louise *

& aussi ... Mon tricot qui avance * joyeux anniversaire Tiphaine * un goû(th)é avec Clem *  les écureuils de central park toujours en cours de lecture *  un swap litterature jeunesse avec elle - j'suis trop contente - * (...)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
joli pele-mele !!!tu pourrais me donner les recettes des gateaux car juste le nom me fait saliver !!!!??
A
c'est bien chargé tous ça!!! mais ça sent la vie et c'est génial!!!<br /> <br /> bizzz<br /> adeline
M
Même la tête dans le guidon tu arrives à profiter des jolis moments !
A
Ah voilà, ça faisait trop de jours sans te lire !<br /> <br /> Elles viennent d'où tes nouvelles sandales ?
C
1,2,3: on se pauuuuuuuuse ;)
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité