Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
20 mai 2010

Je compte jusqu'à 3 !

spj

Acte 1 - Maison familiale- Un matin comme les autres...
Coline debout !
Louise viens faire pipi
Coline termine ton chocolat et file dans ta chambre pour t'habiller
Louise tu arrêtes de jouer et tu viens petit déjeuner
Coline ton cartable, on part à l'école
Louise ton doudou, on part à la crêche

Acte 2
- Bureau - Un jour comme un autre... "stagiaire tu m'apportes mon thé et mes photocopies, je compte jusqu'à ..."

Acte 3 - Maison familiale - Un soir comme les autres...
Les fiiiilles déshabillez vous
Les fiiiiiilles au bain
Les fiiiiiilles mettez vos pyjamas
Les fiiiiiilles à table !
Les fiiiiiiilles les dents
Les fiiiiiiiilles au lit
Les fiiiiiiiiilles on dort !

Demain j'essaye de compter jusqu'à 4 pour voir si ça marche mieux !

Et hop juste dans les temps pour le SPJ !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
petit plaisir du jour:la découverte de ce blog!alors merci età bientot (i'll comm back comme dirait l autre)(comm sur ce post précis car moi aussi je compte jusqua trois!)
C
ça marche une fois sur ... 1000??? Du coup, il m'arrive de faire les somations après .<br /> Bonnes vacances, elles sont mérités..
Z
EXCELLENT !!!! mais tellement vrai....
L
mdr ! et en même temps c'est pas drôle... pareil chez moi, en remplaçant "filles" par "gars" ;-)
N
Si juste…
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité