Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
16 septembre 2010

Les semaines se suivent...

petitsbonheurs

... et ne se ressemblent pas ! Et sur ce coup là moi je dis OUF ! Alors en vrac et juste pour le plaisir, quelques uns des petits bonheurs qui me font dire chaque jour qu'il en faut peu pour être heureux !

Accrocher une nouvelle affiche sur les murs de Louise (achetée au Japon en décembre dernier, il était plus que temps) * lire, lire et relire les livres d'Ilya Green, mon rendez-vous du soir avec Louise * craquer sur la collection de Nathalie Lété pour Monoprix, un nouveau doudou pour chacune * acheter ici la petite maison en bois qui me faisait tellement envie * border Louise chaque soir dans sa jolie housse de couette sans craindre d'être réveillée trois fois dans la nuit - après un retour de vacances difficile la demoiselle fait enfin de beaux rêves, merci pour tous vos précieux conseils * trouver un petit mot de Coline pour me remercier d'être allé lui acheter la trotinette tant rêvée avec ses sous du vide-grenier * découvrir la première "oeuvre" de Louise à l'école - là aussi merci pour tous vos mots, chaque jour qui passe est un peu meilleur * trouver chez Okaïdi le chèche de mes rêves - comment ça il n'a rien d'exceptionnel ? *

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oohh ma maison!! on dirait qu'elle a toujours été là! Alors là Louise si tu ne fais pas pleins de reves merveilleux avec cette housse de couette de folie!!!
D
des petits bonheurs en vrac dans le sac :-))
C
j'aime toujours autant chez toi !
M
Oh ! j'aime ces petits bonheurs ! Bises
E
J'adore la housse de couette.
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité