Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
17 septembre 2010

1930-2010

le_cineaste_claude_chabrol_decede_hier_a_80_ans

Aujourd'hui il pleut et il fait beau, le ciel hésite. Aujourd'hui on enterre Claude Chabrol. De nombreux hommages lui ont été rendu, j'aime particulièrement celui de Depardieu "il ne répond plus au téléphone mais il est là, présent partout". J'aimais le cinéaste, son univers, ses acteurs, son regard grinçant, ses bourgeois égratignés, le rendez-vous qu'il nous offrait chaque année. Ma grand-mère, elle, aimait l'ami. C'est à elle aussi que je pense aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle honneur de l'avoir connu par son entourage proche !!!
N
un grand monsieur du cinema qui s'en va...
S
un grand homme
L
Je l'adorais moi aussi.
L
le grand bonhomme s'en est allé, c'est bien triste ! je crois que ce sont les seuls films qu'on allait voir les yeux fermés, sans se soucier des critiques...
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité