Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
11 octobre 2010

Meli Malo

saintmalo

Il y avait le ciel, le soleil et la mer...
Il y avait des livres, beaucoup de livres, et des auteurs, et du monde, beaucoup (trop) de monde...
Il y avait de bons restos, moules frites, poissons grillés, crêpe au caramel beurre salé...
Il y avait les copains, la famille, les enfants...
Il y avait les promenades sur la plage, autour des remparts, à l'aquarium...
Mazette c'était bien !
Comment ça et mes bottes ? Mais ma parole il n'y a que cela qui vous intéresse... Ma jolie prose on s'en fiche ! Mais faut dire... Mazette elles sont belles !

shoes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hé hé t'as bien fait ! les shoes, moi non plus je ne peux pas y résister ;-))
C
ah tu as craqué finalement !!! vous êtes beaux en corsaires malouins!
M
mais non! c'est les bottes bleues et blanches en caoutchouc avec les marinières!!
T
c'est sûr que pour la bretagne, ça change des bottes Aigle !
S
La classe !
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité