Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
13 décembre 2010

Tu as passé un bon week-end ?

circus

Parfois je me dis que j'exagère de vous parler de mon week-end le lundi, je pourrais me mettre derrière mon écran le dimanche soir... Mais 1/ le dimanche soir j'ai la flemme flemme flemme et 2/ j'aime bien me replonger dans mes photos pour commencer la semaine du bon pied !
Alors...Vendredi soir j'ai chanté devant ma télé en regardant les Enfoirés * samedi matin rendez-vous avec la maîtresse de Coline pour la remise de carnet du premier trimestre - Coline est une très bonne élève, consciensieuse, sage, attentive, agréable, sportive, bonne camarade (...) - j'vous jure j'en avais presque les larmes aux yeux tellement j'étais fière de ma fille ! * samedi après-midi nous sommes allés au cirque en famille * samedi soir dîner chez des amis, même menu que la semaine dernière, raclette et salade d'oranges * et dimanche rebelotte, déjeuner chez nos copains les voisins - rôti de veau orloff et crèmes brûlées * Et puis... J'ai terminé le col home made pour ma petite soeur et commencé les mitaines * nous avons confectionné des petits sablés en forme d'étoiles et de sapin * Coline a fait son premier gâteau toute seule de A à Z, lecture de la recette inclus, un moelleux au citron très très bon * j'ai finalisé mes cartes de voeux 2011, mi décembre cela ne m'était jamais arrivé ! * Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'avais pas vu ce post :(<br /> alors tu as aimé le cirque ? et les enfants ?<br /> waouhh tu as terminé tes cartes, j'ai honte d'habitude elles sont finies comme toi mi décembre max et là rien de rien <br /> bises et bon w/e ... à lundi alors ;)
N
j'aimerais bien voir des photos de tes cartes de voeux moi!!!!!<br /> super blog!<br /> bonne continuation
E
Beau week end comme d'habitude. Très bonne semaine à toi<br /> Bises
L
Pfff , pas très original raclette/salade d'oranges mais on ne pouvait pas deviner que vous aviez déjà manger ça le week-end précédent... A moins de venir lire le billet du lundi ;-)<br /> Plus de redondance possible la prochaine fois...
M
j'aime te lire depuis plusieurs mois ...cetet jolie façon de raconter votre vie..<br /> à biento<br /> adeline <br /> http://couturemareine.canalblog.com/
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité