Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
20 décembre 2010

Flashback

we

Rhooo pas de nouvelles depuis le 14, ce n'est pas mon week-end que je vais vous raconter cette fois ci, c'est toute ma semaine !
Mercredi journée marathon avec les enfants. Ciné le matin, Une vie de chat, un dessin animé polar vraiment très très chouette ! Poney le midi puis goût(h)é chez une copine pour finir la journée.
Jeudi journée copine avec elle. On se retrouve de bon matin pour faire ensemble nos emplettes de Noël, on s'offre une pause déjeuner bien agréable et elle m'offre en prime time mon cadeau de Noël, une nouvelle tasse pour mon thé ! Et après yeaah ! Fête de l'école de Louise avec spectacle en chansons et cadeaux school made ! 
Vendredi journée en amoureux avec mon homme. On dépose les filles à l'école et c'est parti pour une journée shopping de folie ! Tous les cadeaux ont été trouvés en un temps record, du jamais vu, même pour mon beau-père qui est siiii difficile à combler, on a opté pour un méga bocal de bonbons -d'ailleurs faut que je retourne en acheter, 5 paquets n'ont pas suffit !
Samedi journée copains. Déjeuner japonais avec des copains et leurs enfants puis on dépose les filles chez ma grand-mère pour un départ en vacances immédiat - hé hé à nous la liberté. Et le soir on affronte la tempête de neige pour aller à une soirée d'anniversaire en plein coeur de la forêt de Rambouillet. On a bien cru ne jamais y arriver mais ouf ! Nuit dans un hôtel de campagne à 13 € la chambre, je ne savais même pas que cela pouvait exister !!
Dimanche journée culturelle. Départ de bon matin pour affronter la tempête dans l'autre sens... On retrouve ma belle-soeur à Beaubourg pour le meilleur brunch de Paris avant d'aller visiter l'expo Mondrian, courrez- y elle est formidable ! Un peu de shopping dans le marais et pour finir la journée,  Un balcon sur la mer avec la présence de Nicole Garcia pour présenter le film - de très belles images et des acteurs formidables, allez-y !
Lundi journée nouveauté. Depuis ce matin je suis dans de nouveaux locaux, mon bureau à déménagé ! Je rallonge un tout petit peu mon temps de trajet mais je suis bien mieux installée, avec de la lumière enfin, moi qui travaillais dans un placard, le pied !
Voilà vous savez tout tout tout ! Bonne semaine !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle belle semaine !<br /> une vie de chat je vais y aller avec les filles et un balcon sur la mer j'y suis allée hier...
B
POurquoi est-ce que j'étais persuadée que tu es nantaise et pas parisienne? Je note l'adresse pour le brunch (en vrai je ne vais jamais bruncher mais j'aime bien me dire que si je voulais, je pourrais).
M
ah lala...mais tes journées font 24 h comme celles des gens normaux? Avoue, tu t'es enfilé TOUT le tube de vitamine C?
E
T'arrête jamais en fait :)<br /> Et je note l'adresse pour le brunch, merci<br /> bonne semaine à toi aussi
H
Rhoooooo quelle semaine !!!<br /> Mais tu as oublié ton ptit passage à la télé !! et moi qui étais là "jla connais, jla connais, elle s'appelle Juliette " !! hi hi<br /> Belle semaine en namoureux<br /> Bises
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité