Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
24 février 2011

Hier encore j'avais 20 ans...

Photo_459

En écho à son post...

A 20 ans...

J'étais amoureuse depuis 4 ans...
Je sommeillais sur les bancs de la fac sans bien savoir pourquoi...
Je quittais mon petit studio parisien pour un trois pièces avec mes soeurs...
Je rêvais d'avoir une fille, ou deux, ou trois...
Je me disais qu'il faudrait me mettre au sport...
Je portais des dock marten's...
J'avais les cheveux longs, puis courts, je passais du blond au henné...
Je dévorais 4 livres par semaine...
Je lisais 20 ans, Biba et Cosmo...
J'avais des lunettes rondes...
Je fêtais mon anniversaire avec mes copains sur les plages de Normandie...
Je me demandais si le bonheur était à porté de main...

Aujourd'hui...
Je suis amoureuse depuis 19 ans...
Je fais un boulot qui me plait et je sais à quel point cela peut être précieux de nos jours...
Je vis à 4 dans un bel appartement...
J'ai eu Coline, et puis Louise...
Je sais que le sport et moi on est incompatibles...
Je commence à être capable de faire plus de 20 m avec des talons de dame...
J'ai les cheveux longs, puis courts, mais je ne touche plus à la couleur...
Je dévore 4 livres par mois, ou 3, ou 2, ou pas...
Je lis Elle, Ideat et Saveurs...
J'ai des lunettes rectangulaires...
Je fête mon anniversaire avec mes amis dans la campagne Bourguignonne...
Je suis bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
excellent !!! je lisais aussi biba et cosmo !
T
Il est tout en légèreté ce billet/bilan ! Il te correspond bien je trouve !
M
Tiens tu portais des Doc toi, moi c'était des Clarks ;-)
C
Tu n'as presque pas changé!-)
M
J'adore te lire...
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité