Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
21 février 2011

Ma main dans la sienne

nous

Pardon pour ces 10 jours sans message mais les filles sont en vacances. Comment ça et alors ?
Alors on en profite ! Comme deux jeunes amoureux on savoure la vie à deux, et ça bouge !
Côté resto j'ai mangé basque, italien, japonais, américain, français et coréen...
Côté ciné j'ai vu Last Night, Le discours d'un roi, Laisser passer, Black Swan...
Côté blog j'ai déjeuné avec Clemence ou dîné avec Tiphaine...
Côté livre je dévore la biographie de Françoise Giroud...
Côté futile je suis allée chez le coiffeur me faire une frange, j'ai acheté deux pulls marines - ma nouvelle lubie -, refais mon stock de thés au Palais des Thés, déniché deux jeans fin de soldes à 10 € pièce et pris 3 bains...
Sans vous parler du fait que depuis 10 jours le nombre de machines à laver le linge a été divisé par 7, le nombre de lave-vaisselle par 5, que l'aspirateur n'est sorti que deux fois du placard, que la sonnerie du réveil est en mode off, que la caissière de chez Inter doit se demander où je suis passée (...)
Alors, mon mot d'excuse est accepté ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oh que oui, c'est accepté !!!!!!
Y
Farpaitement acceptée... Je suis juste super jalouse d'un coup...
S
mot d'excuse accepté, parce que profiter comme ça au bout de 19 ans, c'est pas si courant !<br /> sinon, je sais que je n'aurai pas ces 10 jours, mais la bio de françoise giroud, je ne vais pas passer à côté !
D
Allez c'est bon, t'es toute excusée. T'as 1000 fois raison d'en profiter...
L
ah oui, il parait qu'elle est drôlement bien cette bio de Giroud. vous avez bien profité apparemment, nous pas avant cet été seuls tous les deux, je suis jalooooouse !
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité