Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
4 janvier 2011

Une épouse (presque) parfaite

omelette

Fatiguée après une looongue journée de boulot, les filles au lit, le plateau télé prêt, je m'écroule devant l'amour est dans le pré, toute disposée à passer une soirée végétative sur mon canapé. Et là arghhh ! Qu'entends je ? Deux critères indispensables pour être une bonne épouse : être une fée du logis et savoir faire la cuisine. Et moi qui ne sais même pas où est rangé l'aspirateur, qui ne m'occupe pas des machines, qui n'ai jamais de tête à tête avec le fer à repasser, dont la myopie empêche de voir les quelques grammes de poussière qui s'accumulent sur les meubles (...) Quel avenir pour mon couple ?!! Alors quand à 21h42 mon cher et tendre me réclame un dessert qui ne soit ni un fruit ni un yaourt, je me lève d'un bond, fouille dans les placards, m'active en cuisine, allume le four et à 21h58 je lui sert une omelette norvégienne... Oufffff ! Heureusement que la télé est là pour m'aider à prendre soin de mon mariage !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah bon rien que ça ? Il y a le sexe aussi non ???:)<br /> <br /> J'adore l'omelette norvégienne!
A
Arghh ! t'es trop forte !
S
je viens de prendre un coup sur la tête... je ne suis pas l'épouse parfaite, les chaussettes traînent et je rate le bolino........ où est le prozac ??
D
Chapeau bas! De quoi combler un homme!<br /> Moi j'en serai incapable!<br /> Bravo!<br /> Delphine
M
je suis bleufée!!!Moi j'aurai été recalé direct!
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité