Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
7 janvier 2011

C'est pour qui ?

galette

Moi je dis que dans la vie, il faut apprendre aux enfants que l'important n'est pas de gagner mais de participer. Par exemple le jour de la galette, peu importe qui remporte la fève, ce qui est amusant c'est la surprise.
Oh mais pourquoi c'est jamais moi, c'est pas juste ! Et ben puisque c'est comme ça je ne mangerai plus jamais de galette, c'est nul la galette ! Déjà à l'école c'est Mathilde qui a eu la fève, et maintenant c'est Louise et voilà c'est toujours pareil ! Nannnn maman c'est moi qui voulait cette part, pourquoi tu lui donnes ! Moi je joue pas si j'ai pas la fève !
Finalement moi je dis que dans la vie il ne faut pas s'emmerder avec des principes d'éducation, il n'y a que dans les livres que ça fonctionne les principes d'éducation. Alors pour une soirée tranquille, prévoir autant de fèves que d'enfants et vive LES reines !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne idée!<br /> Dis t'as une recette? :)
L
J'abdique <br /> Tu abdiques<br /> Il abdique...<br /> lol !!!<br /> Parfois c'est bon !
D
Chez nous, c'est 2-0 entre les zozos pour les fèves. Grand Loulou risque de se facher tout rouge s'il n'a pas la prochaine. Tant pis pour les principes !
R
Pas encore ce problème la mais j avoue on a triche pour que la grande l est, l air de rien mais elle l a su et a fait semblant de ne pas voir...<br /> <br /> J adore le regard de ta petite, il en dit long... Hé hé hé <br /> <br /> Ils sont trop forts ces enfants !
N
Ha, ha, ha...les mêmes questions les mêmes prises de têtes...On en a racheté une et voilà le tour est joué, parce qu'en plus c'est super bon. Pleins pleins de bises de bonheur pour 2011! Nouschine
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité