Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
10 janvier 2011

Les montagnes russes

loulounette

Depuis vendredi ça moooooonte... Et ça desceeeeennnnd...
Quoi ? La fièvre !

Et pour les gourmandes, ma recette d'omelette norvégienne express : un cake breton, du rhum, de la glace vanille, des blancs d'oeuf et du sucre. Couper le cake breton en deux dans l'épaisseur. Mélanger 1/3 - 2/3 d'eau et de rhum et imbiber le cake. Le placer au fond d'un plat et recouvrir de glace vanille. Battre les blancs en neige avec un peu de sucre et recouvrir le tout. Faire chauffer le four en mode grill et passer le plat au four quelques minutes, le temps que la meringue dore. Faire chauffer un peu de rhum dans un casserole et flamber sans attendre. Déguster ! Pour les proportions, ajuster selon le nombre de gourmands.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bouh, j'espère que les montagnes russes finiront par rester en bas... Bon courage en attendant !
Y
Merci pour la recette ! J'espère que la fièvre a totalement disparue ! Chez nous, c'était au début des vacances de Noël...
M
Ooooh, pov'nénette...
S
pauvre Louise j'espère qu'elle va mieux et que vous n'êtes pas tous contaminés
P
courage ma p'te puce, ils sont vraiment vilains les virus cette année ! plein de bises
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité