Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
11 avril 2011

2 days in Disney

DISNEY

Pour ses 8 ans, Coline avait reçu un "bon pour un week-end surprise"...

Première surprise samedi matin quand nous sommes allés chercher sa marraine, deuxième surprise en arrivant à Disneyland, troisième surprise quand nous avons posé nos valises à l'hôtel, quatrième surprise quand son parrain a débarqué après le déjeuner, et enfin cinquième surprise quand dimanche des copains et leurs enfants nous ont rejoint pour la journée... Sans parler de la surprise d'un soleil d'été en plein avril !

Il n'y a que la dernière surprise qui ne nous a pas vraiment fait rigoler, deux têtes pleines de poux en rentrant à la maison... Shampoings lotions et soins jusqu'à 22 h, mais je crois bien que nous sommes arrivés à bout ! Non mais !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel bel anniversaire ! c'est une superbe idée
C
Oh qu'il est beau ce bidon ...<br /> prends bien soin de toi surtout !
B
Si j'avais su je t'aurai demandé de ma ramener un porte clé de Buzz l'éclair (il s'est échappé de mon trousseau...!!)... héhéhé ;)<br /> Et bon courage pour ta grossesse.
L
Il y a des poux chez Disney ???
R
...ce devait être un merveilleux week-end ! surtout avec autant de surprises et un soleil radieux ! Mes filles rêvent d'y aller ...
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité