Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
1 juillet 2012

10/12

photo(21)

Dix mois qui est le plus gentil ? Les semaines passent et je me dis que forcément à un moment ça va s'arrêter mais bon, pour le moment je profite ! Cet enfant est un pur plaisir : il se réveille avec le sourire et se couche avec le sourire, et au milieu, il n'est que bonne humeur !
Dix mois qui est le plus beau ? Venant de la mère c'est pas forcément crédible mais j'vous jure j'vous jure, il est beeeeeeaaaaauuuu mon fils !
Dix mois qui est le plus aventurier ? Après avoir passé quelques semaines à ramper comme un G.I, Gaspard a acquis la position 4 pattes, il crapahute partout, et surtout il escalade tout... Arghhh !  
Dix mois qui est le plus calin ?
Du bisou baveux à la tête enfouie dans le cou.... Hummmmm je ne connais rien de meilleur !!
Dix mois qui est le plus chouchouté ? Avec son sourire à 6 dents et sa fossette, il fait marcher toute la maisonnée à la baguette !
Dix mois qui est le plus gourmand ? Du brocolis vapeur au cookie en chocolat en passant par le saumon ratatouille ou l'omelette au fromage, Gaspard aime tout tout tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un an aura-t-il peur du vent?...
T
Cette photo me rappelle étrangement ma petite minette. Pareil....encore aujourd'hui elle grimpe, escalade. les mamans me lancent des regards effarés au parc car elle a le pied sur alors je la laisse faire....grimper parfois bien haut...bien sur je suis à côté..mon cœur ne se serre plus de peur<br /> <br /> ...en presque 4 ans jamais une chute. J'ai en tête qu'un jour elle fera de l'escalade......<br /> <br /> Tes 3 loulous sont si beaux....
C
hi hi hi trop drole de le voir s'échapper comme cela (il est agile des pieds !!!!)
E
Il est parfait dis moi ! ;)<br /> <br /> Pourvu que ça dur alors, des bisous
J
So so cute!!!!!!! Tes mots sentent si bon le bébé :-)
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité