Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
7 juin 2012

Pink birthday

photo(14)

Pour l'anniversaire de Louise j'avais plein d'idées collectées ici et là sur vos blogs et précieusement notées sur mon petit carnet. De la vaisselle en carton décorée de pois, ou d'étoiles. Un buffet gourmand avec des brochettes de fruits, des marshmallow déguisés, des cupcakes girly. De jolies pochettes surprises en papier que l'on aurait décorées de masking tape et remplies de cadeaux rigolos... Une tenue de fête mignonne, un jupon noir, un tee-shirt gris et - allez pourquoi pas - un petit diadème dans les cheveux. Bref des idées j'en avais à la pelle...
Mais c'était sans compter sur... Louise !
Car pour ses 5 ans Louise avait plein d'idées collectées ici et là pendant les heures de récré et précieusement notées dans sa tête. De la vaisselle en carton rose décorée de princesses, hein maman, et puis la nappe assortie parce que quand même c'est mieux. Et pour le goûter je veux des sucettes, des crocodiles, des fraises, et puis un gâteau de princesse, tout rose. Et aussi des bougies roses, ou violettes, mais avec des paillettes. Et on va aussi faire des petits sacs avec des cadeaux, des sacs princesses hein ? Comme ça on a toute la collection ! Et je pourrai mettre ma robe que j'ai eu pour Noël, tu sais la blanche avec les paillettes ?

Inutile de vous dire qui a gagné...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon, c'est que barbie, elle aurait pu demander un anniversaire rihanna ou lady gaga , hein.
C
j'espere que personne n'a croqué ses jambes:)<br /> <br /> drole de feve...
A
terrible ce gâteau princesse, je retiens l'idée pour les 5 ans de léa l'année prochaine ;)
R
J'ai pas résisté à compatir avec toi :) Pour les 4 ans de ma puce, la même chose. Du rose, du violet, le gateau princesse ...... on avait mal au yeux mais pas aux oreilles, en entendant les rires des petites fées, et les mercis de ma princesse, le soir, après le départ des copains.
J
Je rigole et en même temps c'est du vécu ici ;-) Je m'étais dit les barbies c'est no way... tu parles! <br /> <br /> Et je pense qu'on a bien d'autres choses sur lesquelles rester ferme pour pouvoir céder sur ces moments qui sont leurs moments et cela ne dure qu'un temps...<br /> <br /> Franchement le gâteau... j'adore avec dans nos yeux un petit côté trash peut être mais pour les petites filles c'est clair les autres mères vont te détester ;-)
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité