Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
11 octobre 2012

Free mercredi #2

photo

Hop hop deuxième mercredi du mois pour moi... On retrouve ma copine Céline et on s'offre une sortie culturelle à la Fondation Cartier avec l'expo "Histoire de voir". On sort des sentiers battus et on s'émerveille devant les peintures et sculptures d'une cinquantaine d'artistes venus des 4 coins du monde... Dépêchez-vous il ne reste plus que quelques jours. La semaine prochaine c'est free mercredi avec papa, je ne manquerai pas de vous communiquer le programme !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben moi j'veux habiter Paris... Quoique... J'aime bien la mer quand même!
L
Un super expo !! J'ai adoré ! Et qu'est-ce que j'ai regretté de ne pouvoir y emmener ma fille...
A
Tu peux pas venir à Nantes pour me faire mon programme ??
A
chouette, chouette !!<br /> <br /> nous c'était plus ... basique !
R
ouah sortie expo j'aime! Les filles avaient l'air satisfaites!
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité