Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
13 décembre 2012

Instagram m'a tué

photo

Je vous avais fait part il y a quelques temps de ma démotivation bloguesque : moins de temps, moins d'envie, moins de motivation... Et puis tous vos mots m'avaient reboosté et j'avais tenté un nouveau départ. Oui mais depuis, Instagram est passé par là. Et Instagram a tué mon blog. Comment ça vous ne connaissez pas Instagram ! Mais Instagram c'est le blog en version 4G !!! Un truc à dire, une nouvelle tenue, une recette de cuisine, un lieu sympa, un livre formidable, une rencontre blogo, un tricot en cours (...) : hop on fait une photo, hop on écrit trois mot, hop on clic et c'est parti ! Moins d'une minute montre en main et surtout n'importe où - en surveillant le petit dernier dans le bain, en faisant le pied de grue à l'arrêt du bus, dans la queue de chez monop ou en tournant la soupe dans la casserole - et on partage avec toutes nos copines Instagram qui y vont de leurs gentils commentaires et autres émoticônes ! Alors c'est vrai on perd le côté "carnet de bord" que j'aimais tant, mais après moult hésitations j'ai décidé de fermer cette fenêtre car je n'arrive plus à suivre... Vous allez me manquer, c'est sûr, l'aventure était belle et je vous remercie infiniment pour votre présence durant ces quelques années... Et puis il ne faut jamais dire jamais, peut-être qu'un jour l'envie de bloguer reviendra... Mais en attendant si par hasard Instagram vous tente, je vous y retrouverai avec plaisir, mon nom est juliiiette !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je passais à tout hasard ;-)
L
Ton message résume tout le mal que je pense des blogs et que j'ai exprimé maintes fois sur le mien... L'immédiateté a tué la vraie communication, snif, j'suis bien triste !
G
happy new dreams, happy new days, happy new blog!!!!!! happy new year Juliette!!!!!
C
avec quelle potion peut on te ressusciter????
C
je viens parfois encore!
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité