Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
14 février 2009

A quel Saint se vouer ?

²IMG_1586
Tous les ans c'est la même histoire avec les mêmes commentaires qui reviennent en boucle. La saint Valentin ? Une fête commerciale, non merci pas pour moi ! La saint Valentin, nous n'avons pas besoin de ça pour fêter notre amour, chez nous c'est tous les jours !.. Bref pour être dans le vent, il faut s'en moquer éperdument et faire comme si recevoir un cadeau ce jour là ne nous ferait pas, mais alors pas du tout, plaisir...
Et bien moi, même si des déclarations d'amour j'en veux bien à tous les saints, aujourd'hui je suis bien décidée à lui faire sa fête à Valentin mon chéri !

Cœur en chocolat (pour 6): 110g de chocolat noir, 125g de beurre, 3 cas de farine, 1/2 paquet de levure, 100g de sucre & 3 œufs.
Je fais fondre le choc avec le beurre, j'ajoute la farine, le sucre et les jaunes d'œufs, je bats les blancs en neige et je mélange le tout avec amour (saint valentin oblige...).Th5 /15 minutes et c'est prêt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour cette bonne recette
L
Nous c'est le hasard qui a décidé pour nous : les enfants partis le 13... on est partis en WE en amoureux le 14 !
A
Bienvenue sur la blogosphère et merci d'avoir pousser la porte de mon blog.<br /> J'ai les moules que toi eet la recette du gâteau, c'est du choco et beaucoup d'amour !!<br /> A bientôt
M
Miam miam, il a l'air d'être bon ce joli coeur !
C
ah ben un coeur qui se mange moi j'aurai été bien contente oui !!!! :-)
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité