Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
23 juillet 2009

Mon petit frère

22_ans

Quel est le plus beau jour de ta vie, on vous a déjà posé la question ? Et bien moi je n'en ai pas qu'un seul, je n'y arrive pas. Alors si on suit la chronologie, le premier plus beau jour de ma vie c'est lui ! J'avais 11 ans quand il est né et je m'en souviens comme si c'était hier, aujourd'hui il en a 22 mais il reste toujours mon petit frère.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire ton "petit" frère !! Le dernier des miens est né, j'avais 10 ans et j'ai pleuré, pleuré car c'était ENCORE un frère !!! finalement j'étais pour lui sa deuxième maman ... ah la famille a du bon !
Z
Oh c'est chouette ce que tu écris !<br /> Et je suis tellement ravie de ce déjeuner, encore plein de bises.
C
Un joyeux anniversaire à ton petit frère !! <br /> C'est ton frère qui est au Japon ? <br /> Plein de bonnes choses pour lui et de la réussite dans ce beau voyage qu'il a entrepris si c'est lui qui est au Japon. <br /> Il doit être touché par la déclaration de sa grande soeur ...
P
Happy 22 p't frère!<br /> tu as de la chance d'avoir une grande soeur aussi cool !
P
Alors, happy Birthday Petit Frere. Joli déclaration d'une grande soeur.
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité