Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
29 juillet 2009

Le jeu des 7 ressemblances

coline_louise

Bon ça y est ! J'ai fais ma crâneuse, la femme libérée qui peut vivre 15 jours sans ses enfants, qui en profite pour sortir, qui est trop contente de se retrouver en tête à tête avec son amoureux... Mais voilà, ça y est, les filles me manquent. Et quand le manque s'installe, c'est l'horreur... Je pense à elles tout le temps, je regarde des minis vidéos, j'ouvre les vieux albums... Et je m'amuse en constatant qu'à même âge...même bouille !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elles ont toutes les deux le même joli minois...qu'elles tiennent certainement de leur jolie maman:))
M
Comme je te comprends...mais bon profites quand même (-:<br /> Des bouilles à croquer !
C
bonne fête, eh eh juste à temps !
C
les retrouvailles approchent à grands pas ! il va y en avoir des bisous ! bonne fête ... au fait !
Z
C'est vrai que 15 jours c'est long, mais on ne se serait peut-être pas croisées sinon ... (je sais, là, je fais ma fille un peu égoïste, mais bon, j'assume...)
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité