Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
22 septembre 2009

Dans l'armoire des filles...

colinelouise

Petits achats de rentrée parce que vraiment -oui vraiment - les filles n'avaient plus rien dans leurs placards...
Côté couleur encore et toujours du marine, du noir et du gris. D'ailleurs Coline l'a bien compris, à une vendeuse de chez Jacadi qui essayait de me vendre des shoes roses elle a expliqué "la couleur, c'est pas la tasse de thé de ma mère". Oups !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop jolies!
M
J adore leur look !!!! et la robe de ta grande elle est géniale, elle vient d ou ?
T
J'aime ces tons mais j'avoue que c'est d'un triste de passer l'hiver avec cette dominante sombre partout.<br /> Je ne suis plus ultra color mais je trouve que les couleurs sont importantes. Elles nous influencent.<br /> Je n'étais pas du tout blanc jusqu'à très peu de temps. Maintenant, j'adore et c'est dingue car on me fait des reflexions positives quand j'en porte.<br /> Bref, non au monopole du gris, noir toute la saison froide.<br /> Néanmoins, j'aime bien les tenues de tes miss.
C
j'adore ! mais tu as aussi coupé les cheveux de ta petite ???
T
Trop rigolote la robe de Coline. Tu l'as trouvé où ?
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité