Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
5 octobre 2009

La chambre de Louise

chambre_de_louise

Je vous avais montré la chambre de ma Coline il y a quelques temps déjà, voici donc maintenant la chambre de ma Loulou ! Pas de rose vous avez vu, j'ai bien compris la leçon, le rose vient suffisement tôt, inutile de l'anticiper !

Table ronde pour jouer, bouquiner ou dessiner * peluches en rang d'oignons sur le radiateur * boîtes à jouets * cartes, photos, mots doux accrochés à un fil * doudous & poupée rétro * souvenirs de voyage * dessin de Coline * lettres d'imprimerie * mini biblio * petite cuisine * photos & objets préférés *

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie chambrette effectivement. <br /> une question me taraude cependant ... où as tu donc trouvé Emilie ?
N
L'arbre magique....une bonne idée pour Noel, tiens! la couleur du lit j'adore????
L
Quelle jolie chambre ! j'aime beaucoup....plein de points communs avec celle de ma fille ! je découvre ton blog et c'est un vrai plaisir...allez zou dans mon bloglines !
D
Très jolie cette petite chambre ^^
D
Très jolie cette petite chambre ^^
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité