Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
6 octobre 2009

Un temps fou

un_temps_fou

Elle nous l'avait conseillé, à mon tour je ne l'ai pas lâché.
Un homme et une femme, une rencontre d'un soir, l'impression que le monde autour n'existe plus, et puis plus rien, le silence pendant 6 ans. Et un matin, le téléphone qui sonne, et la voix à l'autre bout du fil qui précipite tout, qui fait jaillir tous les sentiments retenus depuis 6 ans. Et le tourbillon, et le précipice, et la désillusion, biensûr. Un roman qui m'a touché en plein coeur, j'en ai gardé quelques phrases dans mon petit carnet, et la certitude que l'amour ça ne se rêve pas, ça se vit.

Un temps fou de Laurence Tardieu aux éditions Stock.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Olivier est rentré ce soir......Et m'a fait la surprise de me l'acheter......Je pourrais faire la même photo que toi......(Avec chat + dessus de lit en rayures bayadères ;))
T
Tu me donnes sacrément envie de le lire. Je le note donc sur ma petite liste d'achats de livre et toc !
S
Ça m'tente carrément......
Z
Je note, ça a l'air bien comme tout***
Z
Je note, ça a l'air bien comme tout***
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité