Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
19 octobre 2009

Lectures du soir

lecture_du_soir

Ce soir je commence par Louise. Et si juste pour un jour on pouvait être un crocodile, un chimpanzé ou un grizzli ("mais non maman, c'est un OURS !)... Un livre amusant qui fait marcher l'imaginaire, et toujours le plaisir de retrouver les illustrations de Marc Boutavant.
Et puis c'est au tour de Coline. Après des rendez-vous mensuels dans les Belles Histoires, nous retrouvons Zouk, la petite sorcière qui a du caractère, dans un livre rien qu'à elle. Toujours pleine de ressources pour inventer de nouvelles bêtises, impossible de lui en vouloir bien longtemps quand elle jure "qu'elle ne recommencera pas... jusqu'à la prochaine fois" ! Heuuu... ça me rappelle quelqu'un ça, pas vous ?!

Juste pour un jour de Laura Leuk et Marc Boutavant, éditions Glenat et Zouk, sacrée sorcière ! de Serge Bloch et Nicolas Hubesh, éditions Bayard Jeunesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je note, merci!-)
M
Mon moment préféré de la journée, ils sortent du bain, sont en pyjamas, bien au chaud, et c'est le doux moment du livre et des petites confidences du soir (-:
M
tu es courageuse toi,la lecture chez nous,c'est la même histoire pour les deux qui sont se couchent dans le même lit pendant l'histoire...!
A
J'aime ces derniers instants avec mes enfants et un bon livre !!
C
marc boutavant ... j'adore !! j'ai même acheté le kit chez DPAM juste pour moi ;-)<br /> biz<br /> i.
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité