Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
26 novembre 2009

Toc toc toc

toctoctoc

C'est le facteur ! Trois paquets dans ma boîte ce matin...

* Un colis de chez Lucie avec trois romans pour notre échange littéraire. Le principe est simple, on aime on partage ! Je vais donc me plonger avec délice dans Dernière adresse de Hélène le Chatelier / La pluie avant qu'elle tombe de Jonathan Coe /Des vents contraires de Olivier Adam.
* Une surprise de chez Morgane, oh la la la la, je ne connaissais pas Mieke Willems, tout est joli, même les emballages ! Des petites enveloppes, un grand cahier pour tout noter et un beau crayon moutarde, LA couleur du moment !
* Un chouette livre pour les filles : Mèche Blanche, les aventures du petit castor, d'après le film du même nom de Philippe Calderon. Un envoi de la maison d'édition Toucan Jeunesse, une histoire pleine de poésie et de très belles photos de Myriam Quéré, et en bonus tout tout tout pour être incollable sur les castors !

MERCI !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
drôlement sympa ce facteur!!!
C
chouette l'échange! tu nous en donneras des nouvelles, ça fait longtemps que j'ai envie de lire le Jonathan Coe
Z
Je veux lire Des vents contraires depuis longtemps, je peux me mettre dans la file ? <br /> Alors on se voit samedi ?
L
... Des petits paquets, ds bonnes nouvelles ... que du bonheur chez toi ! ...
M
Chouette tu as reçu ...ouf((-!
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité