Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
16 février 2010

La cantine... en mieux !

dejeuner

Comme je les aime ces déjeuners improvisés ! Un petit coup de fil - tu es libre à midi - il passe me prendre, on s'arrête au hasard d'une rue, on pousse une porte et on se retrouve dans un bistrot drôlement sympa, avec une déco faite de bric et de broc, des plats "comme à la maison", et le soleil qui perce à travers la vitre... Merci mon amoureux !

La cantine des Tontons 36 rue de Dantzig 75015 Paris / 01.48.28.23.66.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super dejeuner improvisé!!!
Z
Hum j'adorerai ca...un peu d imprevu, un peu d'amour, un bon plat...top!
B
Miam miam! Ca a l'air très sympa - je vais surprendre mon mari avec un rdv en tête à tête chez eux à la rentrée. Bonnes vacances à tous xxx
C
Le hasard fait bien les choses... -)
M
OUh la...je t'envie !!!<br /> Bises
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité