Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
30 juin 2010

Nantes - Paris

swap

Et voilà c'est le jour du grand déballage de notre swap littérature jeunesse ! Cette année c'est avec Déborah que je faisais équipe et ça c'était drôlement chouette ! Quel plaisir de déballer avec les filles toutes les surprises qu'elle nous avait préparé.
Pour Coline, le Chasseur de Papillon de Bernard Villiot et Adolie Day et un super cahier  pour noter toutes ses idées folles et saugrenues (et croyez moi sur parole, elle en a !).
Pour Louise , le loup qui voulait changer de couleur d'Orianne Lallemand et Eléonore Thuillier et un moulin multicolore, parfait pour apprivoiser sa peur du vent.
Et pour moi de quoi me composer un délicieux goûter : mon thé préféré - le genmaicha - et des petits biscuits aux amandes !

Merci merci merci ! A Déborah biensûr, mais aussi à Charlotte et Ori ! Et vivement l'année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore le Loup d'éléonore (Elé)...:-)<br /> on s'est déjà rencontré et peut être qu'un jour...qui sait...il rejoindra la galerie B&P ?
E
Bonjour :)<br /> J'espère que Louise a aimé "le loup qui voulait changer de couleur" ;)<br /> A bientôt
T
Le chasseur de papillon est pour moi un vrai coup de coeur.
A
un bien joli colis! très gâtée toi aussi!<br /> décidément, c'est bien ces échanges...
O
UN album illustré et écrit par moi c'est formidable!<br /> Ok je me tais!<br /> Mais Le chasseur de papillons, je el veux scrogneugneu!
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité