Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
1 juillet 2010

Trois petits tours et puis s'en va

creche

Quand Louise est arrivée à la crêche, elle avait tout juste 3 mois. Je me souviens de ce jour comme si c'était hier. Mon tout petit bébé que j'allais laisser à des mains inconnues.
Aujourd'hui Louise a tout juste 3 ans et les inconnues sont devenues Isa, Ghislaine, Valérie, Chantal, Bérengère, Morgane, Marie-Claude et Isabelle, des personnes qui ont un vraie place dans son petit bout de vie. 
Pour toutes les remercier de ces belles années, plutôt que d'acheter des cadeaux vite oubliés nous avons préféré leur offrir un dîner. Une merveilleuse soirée à discuter de tout et de rien, des souvenirs communs, de la tristesse pour elle de voir s'envoler leurs petits protégés mais du bonheur aussi d'en retrouver bientôt de nouveaux... Et vraiment, c'était bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça donne envie tout ça <br /> tu as l'air d'être une merveilleuse "hôtesse" !<br /> et l'idée est très très sympa ...<br /> 3 ans de vie avec elles et joli remerciement !<br /> à bientôt
C
Chouette idée que les dames de la crèche ont dû vraiment apprécier!
M
Comme les autres, je trouve l'idée très belle ! et puis chez toi elles ont dû se régaler ;-) !
L
... Une très chouette idée ! ...
C
Un petit tour par chez toi..ouf l'orage est passé chez moi, je profite de quelques minutes de connexion a l'hotel....<br /> Super idée ce dîner et plein de gourmandises pour gâter ce petit monde...de chouettes souvenirs.
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité