Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
5 janvier 2010

Kyoto - Tokyo technicolor

bleu

Bleu comme...
Le ciel de Kyoto avec ses montagnes qui entourent la ville * l'assiette de poulpe * le ciel de Kamakura et son incroyable bouddha géant  * Coline en prière * l'eau du lac du pavillon d'or de Kyoto * les japonais, champions du monde de la sieste dans le métro * le papier peint de notre karaoké * le ciel nuageux de Kamakura *

jaune

Jaune comme ...
Le tigre, signe de la nouvelle année 2010 * le panneau du métro conseillant de ne pas jouer au jeux vidéo dans les transports en commun * les vieilles publicités pour la bière * les murs du bain public où nous nous sommes prélassées avec ma Coline * la rampe du tapis roulant dans le centre commercial d'Ikebukuro * le toit illuminé du temple d'Asakusa *

noir

Noir comme ...
Les rues de Ghinza la nuit * l'enseigne du quartier mode * les portes du temple * la mode japonaise * le manteau de mon petit frère en pleine prière * la pomme * une rue de Ueno le soir * le toit de la garde de Kyoto *

rouge

Rouge comme ...
Les portes du temple d' Asakusa * les personnages de Tezuka * Coline au milieu des mangas * astroboy * Daruma - personnage que l'on achète à la nouvelle année, son possesseur dessine la première pupille de couleur noire en même temps qu'il fait un voeux et la deuxième une fois le voeux réalisé * la ds de Coline * les brochettes de sashimi au marché * les lumières du temple *

vert

Vert comme...
Un kimono croisé dans la rue * les petits oignons de ma soupe - tempura * les champs de choux de Kyoto * les bonbons du marché * un pavillon dans les jardins du pavillon d'or * la boutique de kiki * les herbes folles qui cachent le tanuchi * les téléphones publics *

rose

Rose comme...
Le mur du marchand de glaces au thé vert * le doudou de Coline * la boutique Hello Kitty * le purikura - photomaton japonais totalement dingue * les sacs des petites filles * les sucreries japonaises * le fauteuil de mickey mouse *

gris

Gris comme ...
Le quai de gare du shinkansen - magnifique tgv japonais * le reflet d'une vitrine * le panneau de la gare * un mini bouddha très riche * la flamme de Starck sur son socle immeuble * la baie de Tokyo * la piste d'atterrissage au bord de l'eau à  Osaka * la boutique LV du métro *

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ciel! J'avais raté tout ça! Géniale, cette visite par couleurs!
T
SUBLIME... Ca donne envie de partir!!!!<br /> ET tes choix de photos: tu es très douée...mais comment fais-tu les mosaïques????<br /> Allez, je retourne voir....
A
Je découvre ton blog aujourd'hui via celui de Lisa et je suis en admiration devant ces mosaïques en couleurs. Déjà que je rêve d'aller au Japon,toutes ces photos n'arrangent pas les choses.
N
je reviens et tu me donnes envie de repartir......
L
... Le rêve ...
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité