Impasse Minard
22 mars 2010

Very good trip !

londontrip

Samedi * on dépose les bagages dans notre hôtel à la déco British * on met la capuche *en route pour Buckingham Palace * grosse deception * pas de Reine au balcon * ni de carrosse doré dans la cour * on traverse le parc * une caresse aux écureuils * on enlève la capuche * on assiste à la relève de la garde royale * une photo devant Big Ben * on met la capuche * visite de la Tour de Londres * on admire les bijoux de la couronne * on se rêve princesse * on tremble dans la bloody tower * on s'étonne devant le Tower Bridge * on enlève la capuche * on monte dans un vieux bus à deux étages * on met la capuche * on se remet de nos émotions chez Hamley's * on repart avec un caniche rose et son collier en strass * on fait plaisir à maman en passant par Carnaby Street * et on admire la façade en liberty, clin d'oeil à l'expo de chez Merci * on enlève la capuche * on grimpe sur les lions de Trafalgar Square * on dîne à Picadilly * on s'endort sur les épaules de papa * dimanche * on déguste un délicieux english breakfast * on marche dans les rues de Nothing Hill * on rêve de d'emménager dans une de ces jolies maisons en couleurs * on chante du gospel à l' église * on s'instruit au Musée d'histoire naturelle * on déjeune baggels, eggs & bacon à une terrasse au soleil * on court pour ne pas louper le train * on rentre à Paris la tête pleine de souvenirs *