Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
7 janvier 2010

Instantané

                  flou

La photo est floue, pas vraiment cadrée, on devine les visages plus qu'on ne les voit, et pourtant cette photo me touche, elle éveille en moi un tourbillon de sentiments, elle me serre le coeur. Je ne saurais dire pourquoi elle me fait cet effet là. Peut-être la complicité qui s'en dégage. Peut-être la lumière sur les visages. Peut-être la douceur. Peut-être les couleurs. Peut-être ce miroir que j'aime tant chez ma grand-mère. Sans doute tout cela à la fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh comme elle est belle cette photo, pleine d'émotions!
C
Elle a quelque chose de calme et doux cette photo. J'aime beaucoup la façon dont Coline enveloppe Louise. On dirait qu'elle la rassure, la protège et j'ai l'impression de les entendre se chuchoter des secrets.
M
Oui, elle est chargé de plein de choses cette photo, sentiments, nostalgie, vintagerie, transmission, génération, plein de choses se mêlent...
C
Rassure-moi, ellesne sont pas toujours aussi complices tes filles???!!
M
Elle est pleine de poesie cette photo !
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité