Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
28 janvier 2010

Pouce !

pouce

Cela faisait un moment qu'on en parlait mais je voulais que la décision vienne d'elle. Depuis hier soir c'est fait, Coline a pris une grande résolution, elle ne veut plus sucer son pouce ! Bon, mais plus facile à dire qu'à faire : au moindre signe de fatigue, à la première contrariété, en cas de timidité... Hop le pouce rejoint la bouche sans même y penser ! Alors histoire de rendre l'exercice un peu moins difficile, deux petits personnages sont venus rejoindre la maisonnée, Monsieur et Madame Pouce. Ils resteront avec nous quelques jours, juste le temps de s'habituer !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La classe les pouces ! <br /> Un petit truc que je me suis trimbalée très longtemps ... bon courage Coline !
D
elle est courageuse ! (et décidée) :)
J
bravo et j'espère que Louise va mieux
N
bonne idee, je note pour plus tard...
A
J'espère que ca marchera car, bien sûr, sucer son pouce n'est pas sans conséquences!<br /> Chez nous il faudrait que je trouve aussi une combine pour que Chloé ne se ronge plus les ongles (à 3 ans, c'est fou, non ?)
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité