Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
1 février 2010

Tout est bien qui finit bien !

dimanche_moyen

Un dimanche qui commence bien avec un brunch entre copains *  oeufs au bacon * cake feta-fruits secs * salade roquette - tomates- parmesan  * plateau de fromages * pain de campagne qui sort du four * bagels saumon ou jambon * brioche maison * pancakes * cake au citron * yaourts miel - müesli * fruits frais * confitures abricot - gingembre, mirabelle ou cerises *

Un dimanche qui se termine bien après 4 heures aux urgences pédiatriques de Necker et une petite fille qui à très très très mal au ventre avec enfin les bons remèdes pour soigner ma Louise.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Plus de peut que de mal si j'ai bien compris ;-)<br /> Ta table de brunch me fait rêver, c'est magnifique!
C
oh mince, pauvre louloute, mais qu'avait-elle alors ? Vous êtiez à quelques pas de la maison, mais nous n'étions pas là et vous pour de tristounes raisons. <br /> J'espère qu'elle a la super forme aujourd'hui et je lui envoie plein de gros bisous qui donnent le sourire et qui font guérir vite.
A
elle est trop craquante avec ses couettes et son petit air sérieux! j'espère que ca va mieux. bises
C
contente de savoir mademoiselle en meilleure forme, et tu ne m'en voudras pas si je copie ton brunch dimanche prochain??
P
Zut, que lui est-il arrivé ? Tout va mieux ? <br /> Tu avais cuisiné avec des produits périmés ;-(
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité