Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
4 février 2010

Ras le pompon

DSCN3853

J'aimerais vous raconter des choses futiles, drôles, utiles... * seulement voilà je n'ai pas la tête à ça... * une semaine que ma Louise est en toute petite forme * une semaine qu'elle a mal au ventre et qu'elle ne dort pas * necker dimanche * necker mercredi * enfin un vrai diagnostic * elle a une adénite mésentérique * en clair des ganglions sur les intestins * rien de grave juste douloureux * et rien de rien pour la soigner, juste du doliprane pour la soulager * et attendre qu'ils veuillent bien s'en aller * attendre sans vraiment pouvoir l'aider * alors je suis triste * vraiment triste * de voir ma toute petite fille se tortiller * et ne pas pouvoir lui affirmer * que tout ça est bientôt terminé *

Edit du matin : merci à toutes pour vos petits mots, vous ne pouvez pas savoir à quel point ça fait du bien ! Par contre impossible de vous répondre, bug sur canalblog les messages n'arrivent pas sur ma boite mail ! Des news de ma Louise, pour la première fois depuis 8 jours, nuit presque calme, un seul réveil c'est dire ! Et ce matin un peu de rose sur ses joues, on tient le bon bout ! Et un grand merci à Lisa et Steph, vos petits paquets sont bien arrivés, et on peut dire que ceux là ils tombaient à point nommé !         

                                       merci


Publicité
Publicité
Commentaires
N
bjrs à ceux qui pourront me lire....nous sommes en oct 2013 et tjs pas de remede pour cette s******* de maladie...ca fait un mois que ma ptte princesse de 6 ans se trod de douleur...apres x visite chez generaliste et 2 alles retour aux urgences...elle a été hospitalisee mardi dernier...et resortie hier car pour eux rien de grave, viral, annalyses ttes ok.....nous sommes dc a ce jour tjs aussi impuissants....avait vous eu depuis des solutions....comment va votre petite a ce jour.....je desespere...et ts les forum que j'ai pu consulter disent la même chose...........une maman tres tres inquiete...
N
bjrs à ceux qui pourront me lire....nous sommes en oct 2013 et tjs pas de remede pour cette s******* de maladie...ca fait un mois que ma ptte princesse de 6 ans se trod de douleur...apres x visite chez generaliste et 2 alles retour aux urgences...elle a été hospitalisee mardi dernier...et resortie hier car pour eux rien de grave, viral, annalyses ttes ok.....nous sommes dc a ce jour tjs aussi impuissants....avait vous eu depuis des solutions....comment va votre petite a ce jour.....je desespere...et ts les forum que j'ai pu consulter disent la même chose...........une maman tres tres inquiete...
L
Bouh que ça doit être dur de voir son enfant souffrir !!!<br /> Plein de courage, plein de bisous guerisseurs vite vite vite !!!
L
Des bisous !
C
des bises à ta petite choupinette! je ne connaissais pas cette maladie, c'est dingue quand m^me!
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité