Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
22 février 2010

Aller / retour

avantapres

Aller * maman quand est ce qu'on arrive ? * maman j'ai fais tomber mon crayon * miaou miaou * maman j'ai soif * "maman je pense à un animal et toi tu devines * maman j'ai faim * miaou miaou miaou * maman tu peux me lire ce qu'il faut faire sur ma DS * maman quand est ce qu'on arrive * miaou * maman je sais pas quoi faire * maman j'ai fais tomber mon crayon * maman Louise m'embête *  maman je pense à un métier et toi tu devines * miaaaaaaaaaaaou * maman quand est ce qu'on arrive * maman j'ai envie de faire pipi * maman Coline m'embête * maman on peut allumer la lumière * miaouuuuuuu * maman quand est ce qu'on arrive * les filles, on est arrivé * ouh ouh les filles * non mais je rêve * elles se sont endormies ! *

Retour
* silence * musique * conversations ininterrompues * sommeil * calme *

C'est les vacances pour elles et nous... On va en profiter !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais ce sont mes enfants que tu avais dans ta voiture ?
C
profite bien de ton temps en solo ou duo !<br /> ravie pour hier encore une fois, j'adore ta petite queue de rat !
G
Ca me laisse rêveuse... :-)
E
Je rigole... J'ai fait le même voyage aujourd'hui! Des vacances, seulement 1j ou 2, mais des vacances!
T
Je peux te piquer ta dernière phrase puisqu'on l'applique aussi en ce moment ! Trop bien !!!
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité