Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
19 avril 2010

(R)évolutions

we

* enlever progressivement manteaux, puis pulls, puis foulards au fil de la matinée * déjeuner au jardin * bouquiner dans une chaise longue * prendre le thé sur l'herbe fraîchement tondue * bouder parce que ce n'est pas encore l'heure du goûter * monter à poney encore et encore * chronométrer celui qui fera le tour de la maison le plus vite à cloche-pied (et non je n'ai pas gagné !) * profiter profiter profiter de mon petit frère * aller saluer les ânes voisins * fouiller dans les armoires pour retrouver les habits d'été * trop petit, encore trop grand, trop démodé, trop chouette * apprendre à jardiner : tondre, bêcher, (s')arroser * enlever (enfin) les petites roues du vélo et s'élancer pour ne plus s'arrêter * enlever (enfin) les couches et devenir propre du premier coup * pas un seul accident à signaler * un week-end prolongé dont j'ai bien profité * et deux petites (grandes) filles que je ne me lasse pas d'admirer !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Amusez vous bien, reposez vous, respirez le grand air. <br /> Belles vacances
8
Encore des belles photos pour illustrer un chouette WK.Bravo aux grandes filles, velo,poney, elles maîtrisent toutes les montures!
M
et comme je te comprends !<br /> admire, admire,<br /> tu as deux p'tites merveilles ...
S
trop mignonnes toutes les deux sur le vélo et le poney est beau
T
le poney, quel bon souvenir j'en ai... c'est bien la seule activité sportive avec laquelle j'ai accroché !
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité