Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
22 avril 2010

Il se passe un truc ici

indices

Indice n°1 les playmobils sont bien rangés

Indice n°2 le frigo est (archi) vide

Indice n°3 on mange au resto tous les soirs

Indice n°4  je fais du shopping rien que pour moi

Indice n°5 je paufine les détails

Indice n°6 le matin  j'ai le temps d'hésiter

Ouiiiiiii ! les filles sont en vacances et... moi aussi ! Mais elles à la campagne et moi à Paris ! Ohhhh la mauvaise mère ! Bon mais je vous laisse, là tout de suite j'ai rendez-vous avec elle pour aller déjeuner avec elle... La vie est belle !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hep hep hep : elles viennent d'où ces superbes ballerines vertes ? <br /> ça fait du bien de craquer de temps en temps, hein ?<br /> biz<br /> i.
F
profites en bien !!!!
T
rho la veinarde!
E
ya pire comme mauvaise mère ;) je rejoins le club dès ce we ! A moi shopping,ciné, musée & grass mat' avec mon amoureux !!!
C
ça fait le plus grand bien de temps en temps!<br /> profites!
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité