Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
22 avril 2010

Ma journée avec elle(s)

montmartre

Prendre le métro et retrouver Clem à l'expo Munch, une (très) belle découverte * déjeuner avec Peggy et Marie * déguster un thé des samouraïs, un cake orange-citron et un autre pomme-gingembre chez Rose Bakery et découvrir enfin le lieu dont toute la blogosphère parle * marcher jusqu'au Sacré Cœur et jouer aux touristes * découvrir la petite boutique de thé de Clem et me faire offrir une belle tasse * reprendre le métro et rentrer le cœur léger après une si belle journée * étrenner ma nouvelle tasse et feuilleter mon nouveau livre au soleil dans ma cuisine * et ce soir devinez ? Bahhh oui on sort, forcément le frigo est vide ! *

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh! ce livre je l'ai adoré.
F
chouette tasse ...<br /> agreable journée en agréable compagnie!!!!
C
j'aime bcp Rose Bakery, l'ambiance, les gâteaux...
T
ohhhhh, ben alors, et moi???
C
Aaaaah, Rose Bakery ! Ca fait longtemps que j'avais envie de tester et ton post me donne encore plus envie ! <br /> M'est avis que je ne vais pas tarder à y faire un tour ! ;)
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité