Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
3 juin 2010

Dialogue avec mon ordinateur

melodie

Pour son anniversaire Louise voulait un ordinateur  - vous notez donc que je suis une bonne mère car malgré mon aversion pour les jouets électronique et qui plus est éducatif, elle l'a eu -
Dialogue avec l'engin au petit déjeuner :
Lucas le panda (petit nom de l'ordinateur) : appuies sur les couleurs pour composer ta mélodie
Louise : arrrrrête tu m'agaces !
Lucas le panda : appuies sur les couleurs pour composer ta mélodie
Louise : mais il m'agaaaaace !
Intervention maternelle : Louise que se passe t'il (bon ok j'avoue cela donnait plutôt Louise keskispasse ?)
Louise : il m'agace mon ordinateur je ne veux plus jouer avec lui ! Il me dit mélodie à chaque fois, mais je ne m'appelle pas mélodie, je m'appelle Louise !   

Je me marre !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pauvre Mélodie.....<br /> extra!
S
J'adore ! Excellent !
F
hihihi moi aussi je me marre !!trop rigolote la petite Louise!!
T
trop drôle ! c'est pénible ces trucs qui te parlent dès le matin et qui en plus se trompent de prénom ;-)
A
Ben oui c'est bien vrai ça!
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité