Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
8 juin 2010

l'Olympia présente...

coeurdepirate

Côte contre côte mon coeur vibre par temps et dans ces courses sans dérive on tombe presque hors-champs * et malgré çà il m'aime encore et moi je t'aime un peu plus fort mais il m'aime encore et moi je t'aime en peu plus fort * et toi tu ne sais pas que je voudrais bien de toi c'est bien triste ce sera dans cette chanson seulement * et sans souffrir j’en ris mes regrets restent dans son lit et sans rire je souffre car il a eu mon dernier souffle * Francis je m'en vais bientôt et je pense très très fort à toi pendant que mes doigts au piano jouent tout ce que je te dois * et doucement tu me fais voir les plus douces de tes histoires et plus notre idylle avance d'autres filles entrent dans la danse *

* c'était trop trop trop bien !
** elle est toute petite fluette mais quelle pêche !!
*** Julien est vraiment un homme parfait, dommage qu'il soit infidèle sinon...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aurais bien aimé chanter la même à tue-tête...quant à julien, va voir son dernier film avec Marina Hands et là, je t'assure, ça casse le mythe!
L
ça donne envie !
C
oh la chance !
B
Oh,j'y étais aussi ! J'ai servi de chaperon à ma grande et à sa copine ! Une bonne excuse...
M
fan ;)
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité