Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
7 juin 2010

La trattoria

pannacotta

Ce week-end je me suis transformée en mama italienne pour régaler les 15 convives venus souffler les bougies de Louise.
Bruschetta & antipasti pour l'apéro, moelleux au parmesan et son coeur coulant à la tomate (recette ici) pour l'entrée, spezzatino di vitello al pomodoro et polenta pour le plat et pour le dessert, panna cotta aux fruits rouges !
J'ai passé mon samedi soir dans la cuisine, les premiers invités sont arrivés alors que j'étais encore en nuisette à tartiner mes bruschetta, je me suis restée assise environ 1 minute et 18 secondes, les filles ont décidé d'attaquer la boîte de peinture sur porcelaine en direct live, Louise ne voulait plus retirer son costume de fée au moment d'aller se coucher, une fois les derniers partis il a fallu ranger, aspirer, briquer toute la soirée et pourtant... Pourtant c'était bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je voudrais pas faire ma copieuse une fois de plus... Mais c'était aussi fiesta famille à la maison... 15 adultes aussi et 6 enfants. J'ai testé le concept du slunch, top avec des petits loups ! Euh mais j'ai aussi passé ma soirée à courir !
P
Mama Giulietta, tu assures comme un chef !!!
M
Humm, quelle présentation !!<br /> C'est très appétissant toutes ces assiettes rouges !<br /> Bises
A
alors Benvenuta dans mon pays :)<br /> les panna cotta j'adore !! euh j'adore tout !!<br /> bises
P
Tiens c'est marrant, j'ai l'impression de vivre n peu la même soirée que toi lorsque nous fêtons l'anniversaire des Loulous!!!<br /> En tout cas, tu m'as mis l'eau à la bouche là...<br /> Bizzz<br /> <br /> PS: merci pour ton petit message de soutien...
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité