Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
13 juin 2010

Prendre son temps

dinette

Il y en a pour qui ne rien faire, ne rien prévoir, ne rien organiser est un bonheur. Et il y a moi.
Dès le vendredi soir Cédric et les filles me regardent inquiets et se demandent quel planning d'enfer va leur être imposé suggéré.
Shopping, expos, musées, monuments, pique-nique, piscine... L'important est de bouger.
Et pourtant ce week-end je n'avais rien programmé, et pour une fois, on en a profité !
Traîner devant son bol de thé et commenter les infos du matin * bibliothèque et marché * mitonner le déjeuner et se faire imiter * jouer et bouquiner * finir par s'habiller et aller voir les dinosaures * dîner chez ma grand-mère et retrouver les cousins * prolonger le sommeil du matin * se lever et tartiner du pain frais * papoter avec les copains autour d'un barbecue * rentrer et se dire que finalement, c'est bien aussi de prendre son temps *

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A vivre à 100 à l'heure toute la semaine avec un planing qui épuiserais un ministre : quand sonne le week end, je me met en veilleuse (si je trouve une bonne volonté pour passer les restes au micro onde, je reste sur mon canapé à tricoter devant les info....NA !)<br /> Bises
F
l'évidence même! savourer chaque minutes , vivre au ralenti, ça s'apprend!<br /> à bientôt
A
on passe tous notre vie a courir... alors de temps a autre prendre son temps est bien agréable!!! j'aime ses journée improvisée ou l'on se laisse bercer au fil de la journée... une façon pour moi de se ressourcer...<br /> <br /> bizzz<br /> adeline
D
Oh, c'est marrant, j'ai posté un message ce WE avec quasiment le même titre. Moi aussi, je suis une reine de la planification à la maison et j'avoue qu'un peu d'imprévu et de repos fait du bien aussi de temps en temps (mais pas tout le temps hein !). Ce WE j'ai entre autre pris le temps de préparer un petit colis qui devrait partir très prochainement impasse Minard ;-)
M
t as reussu a caler bibliotheque quand meme ;)))<br /> un we qui nous ressemble !
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité