Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
10 juin 2010

Les enfants sont formidables... Parfois !

angedemon

* Maman que j'aime à la folie de tout mon coeur du monde entier tu peux venir // Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn *
* Maman ma copine elle dit que j'ai trop chance d'avoir une maman qui fait de si bons gâteaux // Maman on mange quoi ce soir  ? - une pizza - et c'est toi qui l'a fait ou c'est de chez Picard - c'est moi - oh nooooon  ! *
* Oh maman il est nouveau ce tee-shirt, il te va trop bien ! // Maman tu as vu tu as plein de trucs bizarre sur ta peau, on dirait des zigs zags. C'est quoi ? *
* Moi quand je serai grande je voudrais être comme toi * Maman est ce que quand je serai grande mes seins seront tout petits comme les tiens ? *

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh c'est terriblement vrai et drôle!!
C
il ya peu j'ai eu droit à (a propos de sa soeur qui a des tâches de rousseur)<br /> "S. elle a des grains de beauté sur ses joues<br /> - c'est pas des grains de beauté, ça s'apelle des tâches de rousseur<br /> - moi non<br /> -ben non<br /> -... toi, non plus t'en a pas, t'as des boutons !"<br /> ...l'est gentille...
C
Hi, hi, je me marre devant la version peste ! Pas bien...
P
Trop drôle j'adore... Et rassure toi, ils sont bien touts pareil!!!<br /> Bizzz
E
tes photos sont extras!
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité