Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
5 juillet 2010

La soirée d'adaptation

canap

Rentrer du boulot et se retrouver désœuvrés comme deux imbéciles sur le canapé.
Pas de bain à donner * Pas de devoirs à vérifier * Pas de dîner à préparer * Pas de jouets à ranger * Pas d'histoires de récré à écouter * Pas de cris à pousser * Pas de dents à laver * Pas de livres à raconter * Pas de bisous à distribuer * Pas de couettes à border *
Et puis tout doucement se rappeler le mode d'emploi de notre vie d'avant, celle où il n'y avait pas d'enfants et... Profiter !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je crois que j'aurais bien besoin d'un peu de tranquillité en ce moment...(j'adore cette photo;))!!!
U
elle est chouette c'te photo de vous deux!<br /> notre mode d'emploi à nous a pris une belle épaisseur de poussière! :-/
E
Sérieux, c'est déstabilisant au début!
N
ouhla ! comme ça doit faire bizarre... ça ne nous est jamais arrivé en fait !
C
Une soirée d'adaptation et hop tu nous abandonnes...
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité