Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
25 janvier 2011

Up & down

ski

C'était bien... Le soleil, le ciel bleu, le grand air, le chalet sur les pistes, la glisse, les raclettes & fondues, le vin chaud, la première étoile, la luge (...)
C'était moins bien... La grippe, la fièvre, la toux, le médecin, la chute, le gros bobo de ma Coline (...)
Et puis... Vous m'avez manqué ! Je vais essayer de revenir un peu par ici et par chez vous, ça va me faire du bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon retour sur le blogo!
T
Finalement, vous êtes partis au grand complet ! Violette a fait le même genre de chute l'année dernière sur la dernière piste : moins grave que chez toi mais un peu de sang, une grosse peur et beaucoup de larmes... Toujours dangereuse la dernière piste ! J'espère quand même que les up l'ont emporté sur les don.
L
argh... allez on ne retient que le up !
P
j'espère que le gros bobo est un lointain souvenir, que la grippe et la fievre sont restées sur les pistes, et que vous etes à présent en grande forme.
L
... Bilan positif malgré tout !!...tu me donnes des envies de raclette là !! ...
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité