Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impasse Minard
27 janvier 2011

Super héros en jupons

superheros

Scène banale de la vie quotidienne, ce matin, 8h08.
Alors on dirait que j'ai un super pouvoir magique et quand je dis "métamorphose" je me transforme en super héros qui peut sauver le monde et les animaux en voie de disparition...
Ouiii et on dirait que moi aussi je suis une super héros galactique, et qu'avec ma jupe de toute les couleurs je peux m'envoler dans le ciel.
Ouai et on serait les plus belles, et les plus fortes aussi, moi je serai forte comme Hercule et toi tu serais belle comme Cendrillon...
Les filles ? Les filles ! Les fiiiiiiiiiilles ?
Quoiiii maman ?
On dirait que c'est l'heure d'aller à l'école et qu'il faut utiliser vos supers pouvoirs pour vous laver les dents et vous habiller en moins de 5 minutes galactique ! Allez zou !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rhô j'admire! tu sais vraiment rester très zen toi le matin!
H
oaouh, tout ça le matin ???
A
J'adore!
M
Et ça a marché ?
L
8h08 ???? my god !!! mais vous êtes à la bourre, non ? t'es pas un poil énervée toi ds ce cas-là ? ;-))) bon we !!!
Impasse Minard
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité